Dématérialisation des marchés publics : ce qui vous attend


Share Button
Dématérialisation des marchés publics : ce qui vous attend

La dématérialisation des marchés publics, c’est maintenant ! Retrouvez les points essentiels de cette réforme, expliqués par notre expert, dans cette nouvelle vidéo.

Depuis le 1er octobre 2018, les marchés publics supérieurs à 25 000€ doivent être dématérialisés. En effet, cette mesure s’inscrit dans un effort de simplification des règles applicables à la commande publique. Mais comment s’applique-t-elle concrètement ? Notre expert ORSYS fait le point avec nous. Ainsi, de la nécessité d’une signature électronique à l’objectif de la transparence des procédures de commandes publiques, Hamid Mélia nous explique.

Découvrez la vidéo :

dematerialisation marches publics
Hamid Mélia

Pour vous former :

*Hamid MELIA
Responsable juridique et formateur indépendant en droit/droit public

Son parcours lui permet de concilier la vision des structures institutionnelles avec celles des entreprises. En effet, après dix années passées au sein d’un cabinet d’avocats puis deux années dans une collectivité territoriale, il capitalise l’ensemble des problématiques traitées auprès des chefs d’entreprise et décide de créer son cabinet de conseil. Plusieurs dirigeants d’entreprises ont ainsi fait appel à ses compétences et à sa plus-value en termes de conseil. En parallèle, il est également responsable juridique au sein d’une société d’expertise comptable.

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *