La Process Com®, un outil de communication au service des managers 2


Temps de lecture : < 1 minute
Share Button
Communication et management : la Process Com est un outil au service des managers et du travail d'équipe

 

Dans cette vidéo, Isabelle OGGERO*, formatrice en management et développement personnel, vous parle de la Process Com®.

Quelles sont les origines de la Process Com® ? Quels sont ses atouts ? Comment se déroulent les formations d’ORSYS qu’elle anime sur ce sujet ?

La Process Com® s’adresse à tout le monde. Toutefois, ici, Isabelle a choisi de l’orienter tout particulièrement vers les managers. Pourquoi ? Parce que du fait de leur fonction, ils peuvent énormément bénéficier de cette approche. Et donc, par ricochet, leurs équipes.

Bon visionnage à vous !

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo

Alors, vous voulez vous former à la Process Com® ?

Process com®, initiation (Réf. PCE ) 

Process com®, perfectionnement (Réf. PCA )

Process com®, certification en communication interpersonnelle process com (Réf. CCI ) 

*Isabelle OGGERO
De double formation école de commerce (ESCP-EAP) et littéraire (DEA de science du langage et maîtrise d’anglais), elle est formatrice certifiée Process communication model® et anime depuis de nombreuses années des sessions de formation destinées à un public de managers. Préalablement responsable de département dans une société de services, elle a pratiqué le management multiculturel à la fois hiérarchique et transversal. En parallèle, les programmes qu’elle a enseignés au CELSA, à l’université Paris 7 Jussieu et à la Sorbonne Nouvelle Censier lui ont permis d’entretenir et de dispenser un savoir de qualité. Sa préoccupation depuis toujours : donner les moyens aux managers d’enrichir leurs compétences individuelles pour renforcer leur crédibilité dans des postes à responsabilité.
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “La Process Com®, un outil de communication au service des managers