TOP 5 des articles Techno 2017 les plus lus


Share Button

TOP 5 des articles Techno 2017 les plus lus ORSYS

Avant de plonger totalement en 2018, la rédaction ORSYS vous propose de retrouver un top 5 de ses articles technos les plus lus en 2017. De la transformation digitale à la question du Big Data, les sujets qui vous ont le plus intéressés sont ceux qui touchent la question des nouvelles possibilités offertes par l’évolution des technologies.

#1     Le DPO, fonction clé de la protection des données personnelles

La RGPD fera sa grande entrée à compter du 25 mai 2018. Cette nouvelle réglementation nécessitera pour beaucoup d’entreprises de désigner un Data Protection Officer (DPO).

 

#2     Ce que nous réserve la 5G

Ne vous demandez plus ce que la 5G va vous apporter. En plus d’un débit encore plus rapide, les avancées technologiques qu’elle va permettre vont aider à plus de sécurité, plus de rapidité dans les informations…

 

#3     Ce que peut apporter le Big Data aux RH

Le Big Data devient un véritable outil marketing pour les DRH. Il permet d’utiliser les données pour recruter, promouvoir, prévenir ou accompagner les collaborateurs.

 

#4     BRM, la courroie de transmission entre la DSI et les métiers

La transformation digitale ne transforme pas que les outils, elle transforme aussi les métiers. Parmi les nouvelles fonctions nées de cette révolution technologique : le Business Relationship Manager (BRM).

 

#5      Internet des objets, la nouvelle révolution industrielle

L’Internet de objets vous a intéressé. Il est en plein boom et qu’il devient plus que les « wearables »  ou les montres connectées.

 

Rendez-vous dans un an pour savoir lesquels de nos articles vous auront le plus interpellés au cours des prochains mois. Entre nouveaux outils et actualités techno, la rédaction ORSYS vous prépare une année pleine de contenus. Ils suivront  les tendances qui se dessinent déjà dans le domaine des technologies : nouveaux outils, nouvelles pratiques, mieux vivre son travail.

 

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *