Offboarding ou outboarding ? Les deux termes recouvrent une même réalité. Les entreprises recrutent et intègrent leurs collaborateurs mais connaissent aussi […]
Pour certains spécialistes, le métavers constitue une réelle opportunité commerciale et un atout marketing indéniable pour engager ses publics grâce […]
Les consommateurs sont moins disposés à partager leurs données personnelles. Or, pour que les marques puissent proposer des recommandations personnalisées […]
Les réglementations fiscales européennes viennent de changer. C’est pourquoi les entreprises doivent impérativement ajuster leur stratégie d’optimisation fiscale. Le moindre […]
[Interview] Pourquoi définir une stratégie de RSE dans l’entreprise ? Comment éviter de tomber dans le greenwashing ou le socialwashing ? Comment trouver […]
Sans marketing d’influence, point de performance aujourd’hui ! Une stratégie nouvelle génération qui passe essentiellement par les réseaux sociaux. Concrètement, […]
Le schéma de promotion des achats socialement et écologiquement responsables (SPASER) est une obligation pour certaines collectivités. Perçu comme une […]
Le constat est implacable : trop d’entreprises échouent encore dans leurs projets numériques. Quels sont les facteurs bloquants ? Comment réussir la […]